Bienvenue au camping naturiste Le Fiscalou !

Notre camping trois étoiles est situé en région Midi-Pyrénées (département du Tarn, en limite du Tarn et Garonne) dans le Quercy vert, à proximité de plusieurs villages classés « plus beaux villages de France » tel que Puycelsi, au pied du vignoble de Gaillac et des gorges de l’Aveyron, à moins d’une demi-heure de Montauban et à moins d’une heure de Toulouse. Nous vous y accueillerons dans un coin de nature préservée, au cœur d’une forêt de feuillus, dans une région réputée pour son nombre de journée d’ensoleillement et sa température moyenne en été. Vous pourrez y vivre des vacances à votre rythme dans le respect des valeurs naturistes. Vous pourrez à votre convenance installer votre tente ou votre caravane dans un emplacement spacieux, ombragé ou ensoleillé. Ou bien encore poser vos bagages dans une de nos caravanes ou de nos chalets tout équipé. A moins que vous ne préfériez tester nos toutes nouvelles tentes aménagées. Vous aurez le choix des activités : farniente ou activités ludiques et conviviales sur le terrain, découverte du patrimoine et de la gastronomie aux alentours.
Visitez notre site, vous aurez plus de détails !

Ouverture du samedi 1er mai au samedi 2 octobre 2021

PROMOTIONS
Pour toutes les locations, en mai puis à partir du 15 août, la deuxième semaine est à moitié prix (ou la troisième gratuite). En savoir plus

Tous nos services Tous nos services

L’accueil est ouvert au Fiscalou
de 8 h à 10 h et sur demande.
Bar et restauration sur place.

Tarifs 2021 Tarifs 2021

Tous les tarifs 2021
et les promotions
pour les emplacements et les locations.

Réservation Réservation

Le Fiscalou est ouvert du 1er mai au 2 octobre 2021. Réservez votre emplacement ou votre location.

Plan et accès Plan et accès

Le Camping Le Fiscalou se situe à 30 km de Montauban, entre Puycelsi et Monclar-de-Quercy.

Contact Contact

Tél. 05 63 30 45 95
Pour toutes vos questions, n’hésitez pas à nous envoyer un message.

Galerie photos Galerie photos

La piscine, les emplacements,
le restaurant, les activités,
les sentiers, la forêt.

Pour les personnes à mobilité réduite, des toilettes et douches sont accessibles dans le grand sanitaire. Un bungalow toilé « Mayotte » est aussi accessible (il y a une rampe pour monter sur la terrasse et la séparation en 2 chambres est retirée ainsi que les 2 petits lits, offrant ainsi de la place à l’intérieur du bungalow toilé pour pouvoir s’y déplacer sans problème). Plusieurs emplacements nus sont aussi accessibles. Du fait de la topographie du terrain, plusieurs emplacements de parking sont réservés aux personnes à mobilité réduite de façon à ce qu’elles puissent se déplacer dans le camping dans leur véhicule.

Anne et Pascal Sol

Qui sommes-nous ?

Naturistes depuis toujours, nous rêvions secrètement de travailler dans un camping naturiste. C’est chose faite ! Toute notre famille : nos 3 enfants, Tom, Malo et Lou et nous, Pascal et Anne, sera heureuse de vous accueillir au Fiscalou. Nous souhaitons vous faire partager au sein de notre camping des moments de détente et de convivialité dans le respect mutuel de chacun, véritablement présent dans le naturisme.


Quoi de neuf au Fiscalou ?

avril 2021

Cette année au Fiscalou, la piscine arbore une toute nouvelle couverture pour l’hiver qui permettra de protéger et faire durer le tout nouveau liner.

La plage de la piscine est toujours avec ses anciennes dalles, la bordure en bois n’ayant pas pu être réalisée. Le revêtement en pelouse verte sur le pourtour du bassin fait son effet !

Le portillon d’entrée de la piscine a été changé.

Tous les numéros des emplacements ont été refaits, ils sont maintenant plus visibles et plus compréhensibles.

Les sentiers de promenade du Fiscalou sont signalés par de tout nouveaux jolis petits panneaux.

La lumière de cheminement a été revue, toujours une lumière solaire à détection de mouvement pour ne pas gêner nos belles nuits étoilées. Plus aucune lumière ni plus aucun numéro n’est fixé dans un arbre.

Dans le restaurant, la rénovation totale du sol a été entreprise. Plus de différents niveaux, plus de revêtements de sol différents, tout est unifié par un beau parquet. Il a fallu bien sûr tout enlever de la salle pour pouvoir réaliser ce parquet ! Et tout remettre pour vous accueillir de façon conviviale !

Nous avons aussi fabriqué un petit potager, près du restaurant. Nous y avons apporté du fumier et de la bonne terre, le tout encadré par des planches de pin du Fiscalou (arbres tombés pendant une tempête). Nous y avons installé plein d’aromatiques qui pourront servir à agrémenter tous vos plats !
Nous y avons aussi mis quelques plants de tomates, courgettes, salades, poivrons, aubergines. Sans parler des fraisiers, de la rhubarbe et des artichauts !

Le plan de travail des éviers pour la vaisselle du petit sanitaire a été changé.

Le grand sanitaire a subi de gros travaux d’évacuation : tous les caniveaux ont été repris avec mise en place de chape de béton pour rétablir le bon sens des pentes ainsi qu’un nouvel écoulement et un beau puisard. La structure générale a été renforcée avec un gros « tirant ». L’ancienne partie dédiée au lavage du linge a été remaniée, carrelée, elle est prête à accueillir (pour l’année prochaine) de nouveaux éviers pour la vaisselle.

Les panneaux en bois le long des chalets n°1 à 6 ont tous été remplacés.

Et bien sûr, comme chaque année, toutes les feuilles mortes ont été enlevées pour faire place à une belle herbe bien tondue !

Témoignages

  • Zomer 2015 waren wij hier, met onze dochter van 2.

    In onze 3 weken vakantie was er een heel clubje jonge kinderen, tussen 0 en 12 jaar.
    Wat een heerlijke camping!
    Kinderanimatie door Anne bestond onder andere uit een zoektocht op de camping naar insecten, kleien met brooddeeg en een jeu de boules toernooi. Kleinschalig en persoonlijk.
    Pascal is fantastisch, wat een hartelijkheid en gastvrijheid.
    De omgeving is ook mooi, voldoende fijne plaatsen voor een cultureel bezoekje, en ook grote supermarkten zijn niet heel ver weg.
    Het is dat we nog meer campings willen ontdekken, want anders stonden we hier deze zomer weer!

    Carin, Renee & Pippa

  • Coucou Anne et Pascal,

    Wij zijn weer terug in Doorn, na een heerlijk seizoen op Fiscalou.
    Wij hebben genoten van de heerlijke maaltijden , de petanquetournooitjes, de gezellige avondjes met film, whist enz.enz.
    Wij missen jullie, nu al,
    Wij wensen jullie een goede winter. Enne tot volgend jaar . Eind april, begin mei 2016 komen wij weer naar jullie terug

    Jenny & Nico

  • Nous venons par ce témoignage, remercier Anne et Pascal qui nous ont fait découvrir le naturisme par leur camping, qui pour nous est un petit coin de paradis. Nous avons profité de leur gentillesse et de leur disponibilité et nous le recommandons à tout le monde. Pour nous 2 l’année prochaine vous pouvez compter sur nous. Bises à vous 2.

    Nath et Thierry, été 2015